TELECHARGER MAINTENANT

 

emulateur 3DS androidEmulateur 3DS Android est un logiciel pour jeux vidéo qui permet de faire des parties de jeux Nintendo sur son téléphone mobile. Grâce à ce logiciel, de nombreux joueurs préférant le jeu sur mobile plutôt que sur une console, peuvent retrouver les titres de la 3DS sur Android . L’emulation se fait en important un fichier de jeu 3DS vers le stockage du mobile, puis sa conversion en un format Android compatible. Rien de meilleur que de profiter d’une partie de Super Mario sur son emulateur 3DS Android . Comme toute application Android, le format de ce logiciel est en APK, et son installation ne prends que quelques secondes . Le joueur est désormais capable de convertir les meilleurs jeux 3DS sur son téléphone Android . Depuis la création de cet emulateur 3DS Android, le monde des jeux vidéos mobile a largement basculé .

L’emulateur 3DS Android est le plus performant émulateur de jeux vidéos

emulateur 3DS androidL’histoire des émulateurs de jeux vidéos sur téléphone portable remonte à plusieurs années, lorsqu’il était possible de jouer à des titres de consoles portable sur son mobile. Pari réussi, l’emulateur 3DS Android a vu le jour lors de la sortie du premier jeu Pokémon. De nombreux fans ont investi dans l’achat d’une console portable de Nintendo afin de profiter de ses meilleurs jeux . Une minorité a préféré rester sur sa machine actuelle , et opter pour un emulateur 3DS pour Android . Certes, l’expérience d’une console portable est très différente de l’utilisation d’un téléphone Android . Néanmoins, grâce à l’immersion des jeux vidéos qui se font sur celles-ci , le joueur oublie vite qu’il est actuellement sur un parfait émulateur 3DS Android , et non pas sur la console originale . Qu’on se le dise, les emulateurs de jeux vidéos essaient vainement d’offrir un aspect du jeu quasi-identique à celui des consoles de salon, mais de nombreux défauts les détournent. Tandis que la Nintendo 3DS est vendu avec un pré-réglage par défaut, le joueur sur téléphone Android peut profiter d’un menu de configuration afin de modifier l’aspect sonore, visuel et gameplay du jeu . Grâce à un emulateur 3DS Android , le joueur est désormais capable de personnaliser ses touches de PAD, varier les couleurs du jeu, la résolution ainsi que de nombreuses autres options intéressantes .

L’experience de jeu sur un emulateur 3DS Android est identique à la console d’origine

En utilisant un emulateur 3DS Android, vous économisez le montant d’une console de jeux portable de Nintendo . Chose qui est bénéfique pour vous, et pour votre expérience en tant qu’amateur de jeux vidéos . La différence entre la console originale 3DS et son emulateur, c’est l’authenticité . Quand le joueur français profite d’une partie de jeux sur sa Nintendo 3DS, l’expérience est très différente de celle encourue sur un emulateur 3DS Android . Malgré les nombreuses optimisations des développeurs de ce logiciel , et leurs efforts pour rendre l’expérience de jeu identique sur les deux modules, on remarque toujours de légers défauts.

Pourquoi l’emulateur 3DS Android est le meilleur émulateur de jeux vidéo ?

emulateur 3ds android Un emulateur 3DS pour Android est performant sauf si votre téléphone mobile l’est . Cette relation de cause à effet déduit que vos performances de jeu ne seront pas toujours optimales, mais peuvent l’être si vous êtes possesseur d’un téléphone de dernière génération . Lancer votre jeu sur un emulateur 3DS Android varie de si on applique cette procédure sur une console portable de Nintendo . La performance se traduit dans le ratio d’image par seconde . Cette mesure universelle nous aide à traduire la fluidité d’un jeu en unité de mesure . Si vous jouez sur un émulateur 3DS pour Android, le  » Frame per second » sera proportionnel aux caractéristiques de votre téléphone mobile Android . Alors que si vous profitez du jeu sur une console Nintendo 3DS, le jeu sera optimal d’où le travail des développeurs du jeu pour le perfectionner sur leurs propres consoles .

Malgré quelques défauts, l’emulateur 3DS pour Android reste un moyen comme d’autres de profiter de vos jeux vidéos sans avoir à débourser le moindre centime . Néanmoins, l’expérience de jeu peut varier selon l’idéologie du joueur, et de son passé de gamer .

Si vous désirez en savoir plus, consultez notre emulateur 3DS.